Exposition, The Call

Une exposition "The Call" à Mercato Saraceno en Italie à laquelle je participe. C'est une résidence artistique et une exposition favorisant un échange passionnant entre l'Italie et Taïwan.
Les récents changements climatiques extrêmes ont causé de nombreuses catastrophes, soulignant l'urgence de se reconnecter et de protéger notre environnement, un message mis en avant dans les œuvres de The Call.
J'ai créé une œuvre spéciale pour la conception visuelle.
Le mot choisi, "Ming" (鳴) qui signifie chant d'oiseau, symbolisant la présence constante et l'interaction de la nature, ce qui résonne bien avec "The Call". Composé des radicaux "bouche" (口) et "oiseau" (鳥), "Ming" signifie les appels d'oiseaux ou les sons d'animaux ainsi que l'acte de faire un son. Dans l'usage contemporain, il transmet également l'idée de lancer un avertissement. Cette signification multifacette rend "Ming" intégral à mon travail, représentant la nature, la méditation, la vigilance et la communication.
Avons-nous négligé un simple "Ming" comme appel?
Découvrez l'article de presse Taïwanais CeMoment.50 qui parle de l'exposition "The Call" Lire maintenant
À découvrir ici , L'article de KIAK.TW 

Découvrez la conception visuelle, la vidéo crée par moi et quelques mot de Becky Chen, co-fondatrice de Aesthetics Tribes qui organise cette exposition Voir ici
Retour au blog

Laisser un commentaire